Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
26 juin 2018

- 315 - Véronique ou Davina???

IMG_3742

Après avoir tricoté les guêtres de ma fille, j'avoue, j'ai eu envie d'en avoir aussi. En plus, ma prof de gym en porte souvent (elle en a une paire grise avec des pompons que je trouve super chouette). J'ai donc regardé dans les pelotes héritées de ma grand-mère si je pouvais trouver mon bonheur. Il y avait une pelote grise esseulée, je me suis dit que ce serait parfait. Je ne savais pas de quel métarge ou grammage j'avais besoin, alors j'ai commencé à les tricoter en simultanées. J'ai donc monté 64 mailles, que j'ai tricotées en côte 2 x 2.

IMG_3739

IMG_3740

J'ai trouvé ce projet extrêment long, fastidieux et ennuyeux. Si j'ai persisté, c'est parce que j'en avais vraiment envie! Je suis allée jusqu'à la fin de ma pelote. Ca reste hyper court (seulement 18 cm de haut), je vous le concède mais tant pis, je suis contente malgré tout! Je les enfile donc pour aller à mon cours de gym par dessus mon legging.

IMG_3743

Comme un soir, il y a eu un reportage sur Véronique et Davina, j'ai expliqué à mes filles que leur émission (à l'époque où j'étais toute jeune et dans leurs âges)  était une institution et que j'aimais beaucoup les regarder le dimanche matin. Alors à chaque fois que je pars à mon cours de gym avec mes guêtres, j'ai droit à: "Alors, Veronique ou Davina ce soir????"

laine grise du stock de ma grand-mère tricoté avec des aiguilles de 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympas comme tout!
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
M
Tu as bien fait de persévérer quand même, elles semblent toutes douillettes, non ?
Répondre
T
Ben elles sont pas mal, même un peu courtes...
Répondre
L
Elles sont super jolies ces guêtres. Et c'est une excellente idée de présenter les idoles de notre époque à tes filles!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité