Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
27 juin 2022

- 347 - à la recherche du sac idéal

IMG_20220626_115956

Quand j'ai vu un des derniers podcast de Cap & Kass il y a quelques semaines, j'ai complètement craqué sur les sacs panières de Capucine. Son mini sac était trop mimi. Je voulais le même. Après mûre réflexion, je me suis dit que la version géante, serait plus appropriée à mon usage. En effet, je n'ai jamais LE sac adéquat pour transporter mon petit bazar.

IMG_20220626_120114 IMG_20220626_120003

Ce projet a été l'occasion d'écouler des restants de coupons: une jolie toile de coton made in France avec une belle tenue et un coton léger de chez Ikea (acheté au siècle dernier, si si si...). Que dire du patron et du tuto... rien de particulier, si ce n'est que c'est un plaisir à coudre et d'une simplicité à remotiver celles qui auraient perdu l'envie de coudre! Pour l'anse, j'ai choisi d'utiliser une sangle achetée il y a longtemps (esprit fond de tiroir es-tu là???).

IMG_20220626_120036

Afin de personnaliser un peu mon nouveau sac, j'ai choisi une jolie petite étiquette que j'ai cousue sur une chute de cuir. Et me voilà prête pour l'été!

IMG_20220626_120047

Conquise par cette nouvelle réalisation, j'ai aussitôt refait un sac pour ma tante qui va bientôt changer de dizaine. Pour elle, j'ai déniché dans mon stock, une toile de coton beige avec une doublure en coton blanc. J'ai également utilisé de la sangle "toute faite", bleu marine cette fois; et comme il me restait du cuir assorti, retour de l'étiquette!

IMG_20220626_115834

IMG_20220622_183901

chutes de coton, de cuir et sangle de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa ces sacs !
Répondre
A
Le parfait déstockage, pour un sac joli et utile !
Répondre
N
Ils sont très sympas ces sacs ! Une belle contenance on dirait, idéal pour la plage.
Répondre
L
Il est très sympa ce sac!
Répondre
N
j'aime beaucoup. je vais regarder. merci beaucoup.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité