Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
17 janvier 2018

- 302 - garder les pieds au chaud

IMG_3453

Pour l'anniversaire d'une de mes amies qui vit à l'autre bout de la terre, j'ai eu envie de lui coudre une paire de chaussons. J'ai donc ressorti mon merveilleux livre japonais "my own handmade room shoes". Comme je ne connais pas sa pointure, j'ai choisi un modèle pas trop ajusté, que j'ai déjà réalisé, ici. Pour le tissu, j'ai choisi une chute de lainage bleu marine pour l'extérieur et un coton à motif pour la doublure. Pour que ce soit un peu moins monotone, j'ai brodé un petit motif sur le dessus dans la même couleur que la doublure.

IMG_3450 IMG_3454

IMG_3451

IMG_3452 IMG_3456

Patron 1 du livre "my own handmade room shoes" 165 Japan Couture Addict

IMG_3452 IMG_3455

IMG_3457

S'agissant d'un cadeau, j'ai cousu un petit pochon assorti. Pour compléter le colis, j'ai ajouté une broche et une petite carte home-made. J'espère que ça lui plaira et surtout que ça conviendra à ses pieds!!!! Belle et heureuse année à vous toutes et tous!

chute de lainage marine de la boutique du parc et coton à motif de chez eurodiff

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cadeau ! La carte est aussi très jolie.
Répondre
M
C'est un très joli colis, j'aime beaucoup !
Répondre
E
quel joli cadeau ! Le motif rend TB sur les chaussons ! Et j aime bcp la broche également <br /> <br /> Ce petit pochon et son contenu n auront pu que lui plaire... !
Répondre
L
Jolie idée d'assortir le contenant au contenu.<br /> <br /> Très douce et créative année.
Répondre
L
C’est super sympa comme cadeau, ton amie va être ravie.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité