Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 décembre 2015

- 226 - trendy VIII

IMG_8565 (1024x768) IMG_8570 (1024x768)

Et pour changer en tricot, j'ai encore réalisé... un trendy (le huitième à mon actif)! J'ai acheté la laine il y a pile une année, en décembre dans une boutique ephémère à Sancerre. J'avais flashé sur la couleur. Un brun profond mais lumineux. Il faut dire que le mélange mohair et soie ne peut que séduire: c'est doux, soyeux et chatoyant. J'ai commencé à le monter en Septembre ou fin Août. Naturellement si j'ai été motivée au début, il y a eu de longues pauses. C'est long tout de même à tricoter un trendy. Et puis pour celui-ci j'ai repris les aiguilles de 6, alors ça ne monte pas vite.

IMG_8576 (1024x768)

IMG_8572 (1024x768)

J'ai eu tout de même un bol énorme dans l'affaire... regardez un peu ce qu'il restait comme laine quand j'ai rabattu toutes mailles (zut, il était tard, je n'ai pas pu jouer au loto).

IMG_8529 (1024x768)

Ce trendy a bien sûr rejoint ma collection (je suis une vrai monomanique du trendy). Je le porte avec bonheur. Il se marie bien avec mes vêtements du quotidien (mon manteau, mes chaussures, mes pantalons,...).

IMG_8574 (1024x768)

Mohair Diva (Mohair et Soie) coloris Chocolat des Mohairs des fermes de France

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien doux, chaud et aérien !
Répondre
M
C'est drôle, j'ai tricoté presque le même (en 5,5 dans mes souvenirs) : super chaud à tricoter cet été, mais très agréable à porter en ce moment ! http://misslemonandco.canalblog.com/archives/2015/09/23/33199389.html
Répondre
M
Il est très joli, la couleur est effectivement somptueuse !
Répondre
R
Je te décerne le prix de " la reine du trendy ". Il a l'air aérien et semble bien chaud. C'est une couleur que j'affectionne aussi. Bravo !!!
Répondre
T
j'adore la couleur chocolat, miam! c'est une couleur que je porte beaucoup, qui se marie avec tout et met mon teint en valeur hihi!<br /> <br /> par contre pas de trendy pour moi, je n'ai pas ta patience! <br /> <br /> quant au petit bout qui restait, en voilà une pelote rentabilisée!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité