Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
1 mars 2014

- 119 - souriez et mangez de la compote!

J'ai été intriguée par ces sacs plein de sourires... j'ai été charmée par la gaité de leur couleurs... j'ai eu très envie de leur graphisme... alors mes enfants ont englouti des gourdes et des gourdes de compote! Ma deuxième fille a même fait les poubelles de l'école pour récupérer quelques gourdes.

IMG_4258 (1280x960)

Et ça y est, mon sac je l'ai! Enfin presque parce que la propriétaire du sac n'a pas été clairement établi... est-ce celle qui a mangé le plus de compote? est-ce celle qui l'a cousu? est-ce celle qui a récupéré le plus de gourdes?

IMG_4259 (1280x960) IMG_4260 (1280x960)

Ce sac il faut donc le partager à trois. Pas facile... je pense qu'il va falloir faire un planning!

Côté réalisation, pas de difficulté particulière. Il s'agit d'un assemblage de rectangles. J'ai choisi de doubler le cabas pour une meilleure finition. Naturellement comme c'était le premier, il est loin d'être parfait. Pour les anses j'en ai pris des toutes faites trouvées au salon de l'aiguille en fête.

Gourdes de compote, biais fil 2000 et anses la couserie créative

Publicité
Publicité
Commentaires
U
On en a mangé des gourdes et des gourdes a la maison dans l'espoir d'un cabas de ce genre ....mais je n'ai pas réussi a les coudre avec ma machine !!<br /> <br /> du coup on est un peu degoutés !<br /> <br /> est ce que je peux te demander ce que tu as comme machine ou si tu as utilisé une aiguille particuliere ??<br /> <br /> merci !
Répondre
Z
C'est une idée géniale!!! Cequi est moins génial, c'est que mes garçons ont englouti un énorme carton de gourdes en promo avant que je vois ce cabas magnifique!!! Bravo!
Répondre
F
Waouh, génial ! J'adore ! Pourquoi ai-je jeté les gourdes de ma fille ? Mais en même temps, je sais pas si c'est simple à faire. Bravo.
Répondre
T
je ne connais pas les gourdes de compote, mais ton sac est trop top!!!
Répondre
M
c'est une super idée ! mes garçons ont adoré, ils veulent le même ( un peu plus masculin), ils ont cherché les compotes dans le supermarché pour pouvoir leur sac mais sans succès. On va changer de magasin !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité