Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
6 mars 2014

- 120 - chez la voisine

IMG_4262 (960x1280)

Petit croquis réalisé depuis ma cuisine, en regardant chez la voisine! Ma voisine n'a qu'une toute petite plate bande bien entretenue. Elle y met des rosiers, des fleurs et c'est bien agréable d'avoir un peu de gaité dans la rue. Sa maison est un peu biscornue et j'imagine qu'a l'intérieur ce doit aussi être un peu tortillé, mais bien rangé, avec des livres, des bibelots et tout ce qui plait à une dame un peu âgée.

Voilà un petit extrait de ma rue, de mon quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vas lui offrir ton aquarelle??
Répondre
M
Joli dessin, c'est tout plein de charme
Répondre
L
j'aime!Tu te rappelles, j'avais peint la même chose au printemps dernier?
Répondre
L
Quel talent de dessinatrice! On imagine si aisément la maison et sa jolie platebande!
Répondre
A
En effet, c'est charmant !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité