Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
20 janvier 2014

- 112 - des petites étoiles

Avec un immense retard, j'ai enfin cousu une tunique pour une adorable petite fille qui a soufflé sa première bougie en Décembre... J'ai choisi un modèle sobre et facile à porter. Facile à réaliser aussi car je l'ai cousu la veille pour le lendemain... bref avec 2014 je commence l'année au top de l'organisation!!!!!

IMG_3713 (1280x960)

Patron 10 du livre 112 Japan Couture Addict

IMG_3715 (1280x960)

Pour égayer un peu la tunique j'ai custumisé le dos avec une petite étiquette. Concernant les boutons, j'aurais aimé en mettre des rouge, malheureusement mon stock est dénué de boutons colorés. J'ai donc opté pour des pressions qui restent discrètes avec un coté plus contemporain. Et puis j'ai ajouté un petit coeur sur la côté car la miss est un vrai petit coeur.

IMG_3717 (1280x960)

IMG_3719 (1280x960)

IMG_3720 (1280x960)

Tissu gris à étoiles de chez la boutique du parc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simple et efficace, j'adore cette tunique ! Tu as mis de la vlieseline comme indiqué ? J'ai envie de faire sans la prochaine fois.
Répondre
L
Elle est très très jolie dans ce chouette tissu!
Répondre
L
Très chouette cette tunique. La petite fille devait être contente!
Répondre
L
Très jolie!
Répondre
G
Elle est toute mignonne ! Et je suis sûre qu'elle a fait très plaisir à la petite fille et sa maman.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité