Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
16 janvier 2014

- 111 - croquis d'automne

_20131231_12215801

Petit croquis réalisé quand il restait des feuilles aux arbres...

IMG_3686 (1280x960)

Cet Automne, on m'a offert du thé de l'île Maurice. Un petit cadeau tout simple qui m'a beaucoup touchée. Une fois fini, je n'ai pu me résoudre à jeter l'emballage que je trouvais vraiment joli. Je l'ai donc recyclé... et voici deux petits carnets à glisser dans les poches pour noter des idées, les choses à ne pas oublier ou encore des petits secrets!

IMG_3687 (1280x960)

IMG_3689 (1280x960)

Les feuilles proviennent de vieilles enveloppes conservées "précieusement" au bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli dessin! Et quelle belle idée ce recyclage!
Répondre
A
On est très loin du croquis approximatif, j'aime toujours autant ton coup de crayon! <br /> <br /> Et ces emballages de thé sont en effet très sympas!
Répondre
M
Joli "croquis". Moi j'appelle pas ca un croquis ! <br /> <br /> ET chouette recyclage, j'aime beaucoup !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité