Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
8 mars 2013

- 62 - petit cousin

En Décembre, un nouveau petit cousin est venu agrandir la famille. Je n'avais encore rien cousu; alors j'ai profité d'une semaine sans enfants pour rattrapper mon retard. J'ai choisi un patron encore jamais exploré pour ma part dans "mes petits habits": une veste (et je vous le donne en mille: en polaire of course!!!). Le résultat me plait bien.

Vues de devant et de derrière.

IMG_2363 (1024x768) IMG_2366 (1024x768)

Patron 20 du livre 112 Japan Couture Addicte - taille 80

Et aussi quelques détails...

IMG_2364 (1024x768) IMG_2365 (1024x768)

 Je pensais que cette petite veste serait rapidement cousue, mais finalement, avec les poches doublées, la capuche et tout et tout, ça m'a bien occupée. Le livre est cependant très explicite pour le montage de la capuche que j'appréhendais. Ca fait des finitions propres. J'ai naturellement abusé des pressions car pour des petits, il faut reconnaitre que c'est super utile! Et en plus l'abus de pression ne nuit pas à la santé!

IMG_2367 (1024x768)

Et enfin une dernière petite vue sans revers!

Tissu polaire la boutique du parc et doublure coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est trop jolie, cette petite veste!
Répondre
E
Très jolie veste!!!! Un bébé bien gâté!
Répondre
P
Evidemment, ce petit manteau me plaît beaucoup!!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Il va peut-être falloir que je me mette à utiliser ces pressions...ça a l'air très, très bien!!!
Répondre
A
CANON! !!!! il est gâté ce bébé!
Répondre
G
C'est ravissant ! Chouette veste pour un petit homme, bien douillette. Bref, j'aime beaucoup !!!! et effectivement, vive les pressions !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité