Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
13 mars 2013

- 63 - Oh sewing day

 IMG_2377 (1024x768)

Oh sewing day (Oh sewing day)
Oh sewing day (Oh sewing day)
When the Star washed Oh when she washed
When the Star washed She washed troubles away

Oh sewing day (Oh sewing day)
Oh sewing day (Oh sewing day)

She taugh me how to watch Fight and sew
 Nugget sews And live rejoicing
Ev'ry day Ev'ry day...

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh je chante bien hein? C'est parce que j'ai le coeur gai: c'est chouette de coudre une journée entière! Avec l'Etoile, nous avions sorti nos agendas, bloqué la date et envoyé petites pépites et petites étoiles en bonne garde: une chouette journée s'annonçait. Et ce fut le cas. Pour ma part j'avais jeté mon dévolu sur le superbe patron de Deer and Doe: Airelle (ouiiiiiiiiiiiii ce n'est pas la première et pas la dernière...).

IMG_2370 (1024x768) IMG_2373 (1024x768)

Patron Airelle de Deer and Doe - taille 36

IMG_2375 (1024x768) IMG_2369 (1024x768)

Cette fois j'ai cousu une version unie, mais j'ai ajouté un passepoil et fait les surpiqures en moutarde également. Rien d'extraordinaire mais ça me plait beaucoup. Et comme il me reste du tissu de cette robe là, je me demande si je ne vais pas me coudre une jupe, pour aller avec!

Coton anthracite et passepoil moutarde - le tout Tissu Jaurès

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comme elle te va bien! Classique mais réveillée par le jaune, c'est super!
Répondre
L
Super beau, ce haut ! C'est vraiment réussi. j'aurais mieux fait de me commander ce patron là plutôt que celui de la Sureau dont j'ai tiré un truc peu adapté à mes goûts comme à ma morphologie...
Répondre
T
une journée couture en bonne compagnie, ça change la vie!
Répondre
L
elle est superbe!
Répondre
L
Je découvre ton blog via Lili Ludi. <br /> <br /> Cette version est super jolie!!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité