Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
3 mars 2013

- 61- une bougie de plus

IMG_2358 (693x1024)

Pour ma petite soeur qui fête aujourd'hui son anniversaire. J'ai choisi un joli patron (déjà testé ici), un tissu classique et me suis appliquée pour les finitions. J'espère qu'elle aimera et qu'elle pourra le porter au printemps et cet été, car le tissu est très très fin, même un peu transparent.

IMG_2293 (1024x768)

Patron Airelle de Deer and Doe

IMG_2292 (1024x768)

IMG_2296 (1024x768)IMG_2298 (1024x768)IMG_2300 (1024x768)

Les photos de détails sont plus réalistes pour la couleur qui est vraiment bleu marine à petits pois blancs. J'ai surpiqué les couture de l'empiècement d'épaule avec du fil blanc ainsi que l'ourlet. Même si l'ensemble est très classique, cette blouse est assez facile à porter. Comme pour la première que j'ai cousu, les pièces s'assemblent parfaitement et tout tombe impeccablement (même pas de bidouillage pour le col).

Voile de coton bleu marine à pois blanc de chez tissu Jaurès et coton blanc du tissu du renard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a un petit air de "Chelsea" cette tunique... ;) J'aime beaucoup le tissu marine à pois blancs !<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton mot sur mon blog au sujet des Chelsea(s) :<br /> <br /> "Et dire que j'ai ce patron et que je ne l'ai pas encore cousu... Tes versions sont splendides. J'aime beaucoup la vichy rose et blanc passepoilée. Je file m'y mettre".<br /> <br /> Si tu en fais une, tu la posteras chez "C'est dimanche addicts" qu'on puisse la voir ?<br /> <br /> Très bonne journée et merci encore !
Répondre
L
Tu l'as fini? Bravo! j'aime beaucoup beaucoup la carte!
Répondre
M
Chouette cousette. Bon anniv' en retard à ta sister !
Répondre
E
Elle en a de la chance ta soeur... moi je ne couds pas pour la mienne, elle est trop mince... ça m'énerve! ;-)
Répondre
A
canon !!! tu la gates ta sœur, trop sympa!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité