Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
22 mars 2015

- 181 - traversée du Charolais

Alors que nous revenions d'un weekend en Helvétie, voiture pleine à rabord de délicieux souvenirs (chocolat of course, fondue, vins,...), nous avons traversé de biens jolis paysages (les Alpes, le Maconnais, le Charolais,...).  Au coeur du pays charolais, je n'ai pas pu m'empêcher de poser mon tricot pour sortir mes pinceaux. La volupté des collines, le graphisme du bocage, les ténèbres des haies, le printemps qui se préparait, le soleil qui déclinait m'ont ravie. Je suis toujours fascinée devant la diversité des paysages qui défilent sous mes yeux quand je suis en voiture; et je trouve toujours incroyable les surprises que peut cacher le relief.

IMG_6043 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli, c'est tout doux !
Répondre
P
Tricoter en voiture, ça je peux, mais peindre!......Même à l'arrêt, je ne sais pas!!!!<br /> <br /> Tes aquarelles sont toujours très jolies.
Répondre
L
C'est un talent que je n'ai pas mais toi oui, je le vois très bien ce joli coin.
Répondre
R
Très joli ! J'ai lâché mes pinceaux et mes fusains lorsque je me suis mariée. Tout dort tranquillement au grenier sous la poussière...
Répondre
T
tu peins en voiture? non??? J'aime regarder les paysages défiler en voiture , leur changements, petit à petit, c'est déjà le début du voyage mais il faut beaucoup de temps quand on veut aller loin et ce n'est pas toujours possible.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité