Selon Pépite
11 octobre 2016

- 274 - vacances en Cornouaille

Voici enfin quelques croquis de mes vacances en Bretagne. Nous avons passé un délicieux séjour dans le Finistère et avons découvert de bien jolis endroits. J'ai été très sensible à la variété des paysages et à leur beauté. Sincèrement j'ai trouvé que ce petit coin de Bretagne avait autant de charme que la Corse; la seule différence c'est la mer qui est juste plus "saisissante"!

IMG_0443 (480x640) IMG_0444 (480x640)

Comme nous avions emporté nos vélos, nous avons pédalé à Douarnez (et pour atteindre le centre ville, faut quand même en avoir dans les mollets)!

IMG_0445 (640x480)

Nous avons passé un superbe moment sur la plage de Bénodet à observer le ballet des voiliers.

IMG_0447 (640x480)

IMG_0448 (640x480)

J'ai adoré notre escapade le long de la côte sauvage. Que de paysages surprenants. Et comme c'est reposant de profiter de la plage juste pour soi.

IMG_0449 (640x480)

Naturellement nous nous sommes rendus au bout du bout... Là où on aperçoit l'île de Sein, pour finir dans la baie des trépassés.

IMG_0450 (640x480)

IMG_0451 (480x640) IMG_0442 (480x640)

Pour prolonger les vacances, nous ne sommes pas repartis les mains vides (les ventres non plus...), nous avons rapporté un peu de Bretagne dans nos valises: du cidre Kerné, quelques boîtes de la Conserverie bretonne du poisson, du kouign-amann, des galettes,... et sincèrement c'est extrêmement agréable de profiter encore un peu de ce superbe séjour.