Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
29 juillet 2018

- 318 - déjeuner sur les bords de Loire

IMG_3838

IMG_3845

Début Juillet, mes poulettes adorées sont parties au bord de la mer avec mes parents. J'ai donc profité de cette période pour me faire un programme "slow life": vélo pour aller au bureau (10 bons kilomètres pour se mettre en jambes dès le matin - 1 jour sur 2 parce qu'il y a quand même pas mal de côtes bien raides) et déjeuner au bord de la Loire avec mes pinceaux. Ca fait du bien de prendre le temps de vivre!

IMG_3839 IMG_3843

IMG_3841

IMG_3846 IMG_3847

J'ai également emporté mes carnet et aquarelles sur la moissonneuse de mon mari un dimanche après-midi; on a écouté le match de la coupe du monde de foot, c'était très sympa!

IMG_3842 IMG_3844

 IMG_3840

Même si je n'étais pas en vacances, cette parenthèse m'a fait un bien fou. Cette vie au ralenti, sans rythme effrené, m'a permis de faire le vide, tant dans ma tête qu'à la maison (méga rangement). J'attends maintenant avec impatience les vacances pour découvrir de nouveaux horizons. Et vous, avez vous profité de l'été pour vous reposer?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques tes aquarelles. Et mises cote à cote, comme cela, elles entrent en résonnance. Tu devrais les encadrer et les mettre quelque part dans la maison. Je t'envoie plein de bisous, j'ai beaucoup pensé à toi cet été
Répondre
M
Tes aquarelles sont très belles, bravo.
Répondre
L
Quel talent!!! C'est superbe!!!
Répondre
E
Magnifiques! Tu les affiches / archives ensuite? Je te souhaite de très belles vacances... vous partez loin ? Bises
Répondre
R
Pour te dépayser, je te propose un pique-nique en bord de Loire ! mdr !!!<br /> <br /> Que je les aime tes aquarelles, elle sont superbes et j'aime les couleurs que tu choisis.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité