Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
29 juillet 2014

- 146 - la villa d'en face

Au début du mois, je suis partie en vacances en Normandie. J'aime particulièrement cette région, tant pour le charme de ses paysages que pour l'incroyable variété de son architecture. Là où je séjournais, j'étais entourée de très jolies villas. Pendant un court instant de calme dans la maison, j'ai sorti ma palette d'aquarelle pour me détendre et j'ai croqué la maison d'en face.

IMG_4859 (768x1024)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est moi qui l'ai reçue! Merci ma belle
Répondre
L
Ton dessin ( comme la maison dessus) est très beau!
Répondre
P
J'adore les dessins à l'aquarelle! Pour moi, c'est un mystère que de pouvoir réaliser des choses aussi fines, aussi fraîches et intemporelles!............et ça me fait rêver!<br /> <br /> Merci d'avoir partager ce moment avec nous!
Répondre
A
Tes aquarelles sont vraiment belles...!
Répondre
G
Une bien jolie maison...elle a un charme fou !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité