Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
24 juillet 2014

- 145 - le petit frère

Et maintenant le petit présent pour le nouveau né... Je voulais depuis longtemps essayer de coudre un body. J'avais le modèle, le jersey, le biais! J'ai donc tenté l'aventure... Mais quelle aventure!

IMG_4813 (768x1024)

Body 1 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 62

En fait, le body n'a pas été terminé. Comme j'avais très peu de biais à étoiles, je n'ai pas pu en poser en bas du body. J'ai donc improvisé avec les moyens du bord et j'ai fais moi même le biais en jersey. J'ai fait un essai sur un petit morceau, ça semblait pas mal. Mais quand j'ai commencé à coudre le fameux biais sur le bas du body, tout s'est gâté. J'ai décousu une fois, deux fois et puis après il m'a été impossible de découdre quoi que ce soit sans faire un trou... Visez un peu le résultat: c'était moche de moche!

IMG_4814 (768x1024)

Prise par le temps, j'ai donc fini par couper le bas et j'ai transformé le tout en un petit tee-shirt. J'ai donc abusé de mon amie fidèle l'aiguille double pour de chouettes finitions. Le petit dernier aura donc une marinière plutôt qu'un body et sera assorti à son grand frère et à sa grande soeur.

IMG_4815 (768x1024)

jersey rayé des tissus Belice et biais de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon! Adorable! C'est un cadeau bien sympa!
Répondre
G
C'était une bonne idée de tenter de coudre un body. En version marinière, cela fera un très joli cadeau et assorti aux frère et soeur, c'est bien aussi !
Répondre
L
Très sympa en t shirt.....mais ça ne me donne pas envie d essayer le body; -)
Répondre
P
De toute façon, un tee-shirt, c'est toujours utile!<br /> <br /> Avec tout ce que tu avais à coudre ces temps-ci, c'est chouette de trouver le temps de faire des cadeaux!!!
Répondre
M
C'est très bien en mode tee-shirt :-)
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité