Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
3 août 2014

- 147 - dans de beaux draps...

Ayant récupéré des draps anciens un peu rapiécés et pas trop tachés, je les ai utilisés pour en faire des petits sacs, toujours utiles pour la bibliothèque ou emporter des petites choses. J'ai choisi du fil rouge pour les surpiqures. Comme ils ont bien plu à mes filles, elles ont voulu les offrir aux maitresses. J'ai donc ajouté une petite étiquette "cahier d'école" qui plait tant aux institutrices de mon village.

IMG_4806 (1024x768)

 J'ai également cousu une petite poche: c'est joli, ça peut rendre service et le sac à chutes est un peu allégé (pas beaucoup certes, mais c'est toujours ça).

IMG_4807 (1024x768) IMG_4808 (1024x768)

Une fois le nez dans le sac à chutes, j'en profité pour découper des fleurs que j'ai monté en broches.

IMG_4810 (1024x768)

coton blanc de draps anciens et chutes de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée! j'ai justement une tonne de vieux draps!
Répondre
M
jolie récup !
Répondre
A
Oh moi aussi j'utilise les draps, pour faire des toiles mais aussi des sacs et des ribambelles de pochettes...
Répondre
A
Et Hop ! 2 sacs ! Ca c'est de l'efficacité dis donc! Parfait ! Déjà en train de préparer la rentrée??? arghh !!!
Répondre
L
Très joli utilisation de drap ancie, cel ame donne des idées.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité