Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
22 novembre 2013

- 102 - bébé Lalotte

Ma filleule a une poupée, une petite poupée qui la suit partout. Malheureusement bébé Lalotte n'a qu'un pyjama dans son trousseau. Même s'il convient à sa petite Maman, j'ai pensé qu'un peu de change serait bienvenu.

IMG_3613 (1280x960)

J'ai bidouillé des petites tenues comme j'ai pu à partir du profil de bébé Lalotte et de quelques mensurations prises ça et là.

IMG_3614 (1280x960)
IMG_3615 (1280x960)
IMG_3619 (1280x960)

Je n'ai cependant pas oublié la petite Maman, et lui ai cousu une petite tunique identique à celle de la poupée!

IMG_3607 (1280x960)

Patron 10 du livre 112 Japan Couture Addict

IMG_3609 (1280x960)
IMG_3612 (1280x960)

J'ai déjà cousu cette tunique maintes et maintes fois, alors celle-ci s'est presque cousue toute seule.

Tissu gris à petits coeurs de chez la boutique du parc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ce trousseau de poupée et la tunique assortie : waouh !! Une petite filleule ravie j'imagine !
Répondre
A
j'adore les tuniques coordonnées !! trop mignon. et bravo pour ton efficacité de la tunique, j'ai fais ma première ce we justement !
Répondre
L
Elle est super chouette cette garde-robe pour poupée! Quel travail! car je sais que coudre du petit demande autant de temps que pour du grand...
Répondre
A
Magnifique, quelle bonne idée! Et cette petite tunique est bien sympathique!
Répondre
L
Ouh la la la chance...elle va pouvoir changer de vêtements lalotte. J en connais qui vont etre ravies.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité