Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
17 novembre 2012

- 42 - cadeau de naissance

 IMG_1892 (1024x768)

Encore un bébé à gâter, alors j'ai opté pour une petite veste en polaire au vu des températures et de la météo de la saison (cette semaine nous avons été gâté, enfin pourri par un brouillard très très épais).

Patron 2 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 56.

IMG_1893 (1024x768)  IMG_1894 (1024x768)

Comme pour la veste de ma Grande, je l'ai doublé (plus chic et plus de tenue). J'ai encore une fois abusé des pressions (j'y prends goût, héhéhééééé) et puis j'aime le côté pratique de l'affaire.

Tissu polaire de la boutique du Parc et doublure coton de Tissus Jaurès

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable!
Répondre
Q
Pas mal du tout! Moi aussi, j'ai des trucs de naissance à faire pour une copine...
Répondre
M
Super jolie ta petite veste, j'aime beaucoup...
Répondre
A
mimi comme tout et tout doux !
Répondre
G
Une petite veste bien douillette, idéale pour la saison ! Je trouve cette couleur parfaite pour les bébés, on ne s'en lasse pas.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité