Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 mars 2012

- 2 - Pour un bébé qui va naître bientôt

Mon amie C. attend un heureux évènement; après deux garçons elle va bientôt avoir une petite fille. Alors pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai cousu une petite turbulette bien chaude pour ce début de printemps.

IMG_0322__768x1024_

IMG_0323__1024x883_IMG_0373__1024x768_

Patron 7 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 56/68

J'ai bien aimé la facilité et la rapidité du modèle. Pour plus de facilité d'utilisation j'ai ajouté une fermeture éclair (c'est tout de même plus simple d'ouvrir la turbulette, plutôt que de glisser un bébé endormi dedans).

Ce qui m'a moins plu, c'est de surpiquer toutes les coutures car le caban est un chouette tissu mais ça gondolait au niveau des coutures.

Tissu caban blanc Eurotissu et doublure vichy rose Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité