Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
20 mars 2012

- 1 - Commencer tout petit

 Pour ouvrir cette fenêtre, je commence avec un ensemble Ottobre, cousu pour ma cousine (enfin son bébé).

IMG_0520__1024x768_

IMG_0523__1024x768_ IMG_0522__1024x768_ IMG_0521__1024x768_

Comme ce bébé n'est pas encore né, j'ai fait classique et simple: beige et blanc.

Patron 2 et 6 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 56.

Pas de difficulté particulière, pour changer de mes habitudes, j'ai cousu le biais avec un point zig-zag, et j'aime bien l'effet rendu (je déteste que la couture au point droit ne prenne pas toujours le biais sur l'envers). Je suis restée fidèle au patron et me suis appliquée pour les finitions.

Ce qui m'a barbé c'est de faire quelques points pour arrêter les rubans (sinon au premier lavage, bonjour l'effilochage).

 Tissu Mamzelle Fourmi et biais maison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcome (avec 6 mois de retard, ouppss).<br /> <br /> Sympa ce pyj'
Répondre
Q
Hé hé! Moi je l'avais déjà vu ce pyj'!
Répondre
L
Cooooooool!!!!! Ca y est tu as aussi ton blog!!!<br /> <br /> Bienvenue !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité