Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
15 juillet 2012

- 18 - le retour de vacances

Ces quelques jours de vacances sous le soleil normand (enfin l'humidité normande) m'ont enfin permis de faire des photos des marinières réalisées pour les petits de la famille (mes filles, mon neveu et ma nièce).

IMG_1413__1024x768_

IMG_1418__1024x768_

Pour les trois grands, j'ai utilisé le tuto de la marinière "New York avec toi", et puis pour la petite, un patron japonais déjà bien testé, ici, , , encore là et enfin là, le modèle 16 du livre 112 Japan Couture Addict.

IMG_1376__1024x768_

Simples et efficaces, ces modèles sont de bons basics; pour les débutantes pas d'hésitations, il faut se lancer.

Tissu marin trouvé chez tissu du Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh, quelle persévérance! Moi qui déteste coudre la même chose deux fois! En jaune, c'est super!
Répondre
L
Jolie tribu et chouettes marinières en jaune, ça change cette couleur et le rendu est top. Faudra que je tente le modèle de coudre c'est facile...
Répondre
S
Trop mignon !<br /> <br /> C'est sympa de pouvoir assortir la tribu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, super idée !
Répondre
G
Elles sont superbes ces marinières et le tissu est très sympa !
Répondre
L
tres chouettes les marinieres. elles ont mis un peu de soleil et rechauffe les enfants!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité