Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
20 mars 2020

- 333 - un peu de futilité

IMG_6468

Malgré les tourments de l'actualité, je reviens ici avec un peu de légreté: un top Louise de république du Chiffon. Bien porté pendant une semaine de vacances au soleil, il attend sagement le retour de la chaleur.

IMG_6465 IMG_6466

Patron top "Louise" de République du Chiffon - taille 36

IMG_6471 IMG_6472

Ce top est toujours d'une facilité et tèrs plaisant à coudre. Portez vous bien et soyez prudents, confinez vous!

Coton japonisant des Coupons Saint Pierre et coton blanc de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout et j'adore ton tissu !!
Répondre
L
Et on a grand besoin de futilité en ce moment, trés joli top au demeurant.
Répondre
N
Ca sent le printemps ! Cette blouse est très mignonne !
Répondre
L
Comme je te l'ai dit sur IG, j'aime beaucoup ce top et particulièrement le tissu que tu as choisi!<br /> <br /> Porte-toi bien ainsi que tes filles!
Répondre
C
Très jolie version...
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité