Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
4 décembre 2019

- 332 - bébés d'automne

Cet automne, plusieurs naissances ont eu lieu et il n'y a eu que des filles... J'ai donc ressorti quelques coupons rose qui n'ont plus trop de succès auprès de mes filles! J'ai choisi un patron de cache coeur déjà cousu plusieurs fois et toujours bien utile pour réchauffer une tenue.

Pour la jolie poupée d'Axelle, j'ai doublé la polaire rose de double gaze blanche. L'ensemble reste un peu extensible, ce qui facilite l'habillage toujours un peu délicat au niveau des bras.

IMG_6086

Patron 2 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 56.

IMG_6088 IMG_6089

 Le cache-coeur est donc réversible: un côté rose, un côté blanc. Ca laisse une certaine flexibilité selon le reste de la tenue et ça reste assez classique.

IMG_6090

IMG_6091

 

Pour une de mes cousines qui vient d'avoir un 6ème enfant, j'avoue que je n'étais pas trop inspirée. J'ai finalement opté pour le même modèle que précédemment mais avec un tissu plus fleuri. Il s'agit d'un voile de coton. L'inconvénient c'est que ce n'est pas extensible. J'ai donc réalisé le cache coeur dans une taille plus grande.

IMG_6092 IMG_6093

Patron 2 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 68.

IMG_6094 IMG_6096

IMG_6095

Les petits cache-coeurs sont arrivés à destination. Je vais cependant pouvoir garder le patron sous la main, car une autre petite fille va bientôt arriver dans ma famille.

 polaire des tissus du parc, double gaze blanche de chez Rascol et coton fleuri de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable!<br /> <br /> Très belle et heureuse année à toi et ta petite famille! Bises
Répondre
M
un petit monde de douceur ici...<br /> <br /> bravo c#est super mignon
Répondre
T
C'est vraiment adorable, bravo !
Répondre
M
J'adore petit modèle indémodable , pratique et surtout bien chaud quand on voit les températures de ce matin
Répondre
M
Très joli! Et vive les filles !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité