Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 mars 2018

- 309 - la petite soeur

IMG_3599

Encore un petit cadeau de naissance, pour une petite fille née en Janvier. Comme elle a une grande soeur, j'ai choisi d'assortir les deux soeurs avec des tee shirts.

Pour la plus jeune, j'ai choisi un modèle de sweat "Meow Meow". Composé de 2 morceaux, il est ultra simple et rapide à coudre. Comme mon jersey est assez épais et qu'il a une bonne tenue, le résutat est sympa.

IMG_3600

Sweat "Meow Meow" 5 du magazine Ottobre 1/2015 - taille 80

IMG_3605 IMG_3604

Pour la plus grande, j'ai utilisé le modèle "Smart Guitars" de même magazine.

IMG_3601 IMG_3602

Tee-shirt "Smart Guitars" 11 du magazine Ottobre 1/2015 - taille 104

IMG_3603

Jersey du tissu du Renard, accesoires prêtés par ma fille sa lampe préférée et sa poupée doudou qu'elle a cousu toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli duo! De beaux cadeaux!
Répondre
R
Jolis modèles et le rose à cet âge-là, c'est toujours génial.<br /> <br /> Tu as fait un simple ourlet retourné pour l'encolure de la deuxième ? C'est suffisant pour tenir en place ?<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
très sympa l'idée d'assortir les deux soeurs! et c'est très mignon!
Répondre
L
Adorable quel joli ensemble
Répondre
T
Quelle belle idée ce petit duo de marinières roses !!<br /> <br /> Et bravo pour la petite poupée tout mignonne !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité