Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
10 décembre 2016

- 284 - ma grande filleule

IMG_0923 (800x600)

La plus grande de mes filleuls vient de fêter ses 21 ans. J'avais très envie de lui coudre une petite bricole; j'ai donc choisi une pochette en simili cuir doublé d'une chute de coton rouge à étoiles. Pour rester dans le ton, j'ai utilisé un passepoil et une pression kam rouge en forme d'étoile! c'est toujours bien pratique les petites trousses surtout quand on est étudiante.

IMG_0921 (800x600) IMG_0922 (800x600)

Patron "pochette ellipse" du chez Petit Citron (à télécharger gratuitement ici, clic clic)

Ca lui a bien plu à ma filleule cette petite pochette. D'ailleurs elle s'est empressée de l'emmener en week-end à Bordeaux!

IMG_0924 (800x600)

Simili cuir et passepoil des Tissus Belice coton rouge à étoile de chez Papi tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie idée !
Répondre
T
j'ai aussi fait un sapin en vieux livre :D
Répondre
E
C'est la version en négatif de la mienne qui ne quitte plus mon sac !!!
Répondre
R
J'aime et la forme et les tissu/simili choisit pour cette pochette.<br /> <br /> Tu pourras peut-être me faire passer le patron ? Impossible pour moi de le télécharger. Quand la technique ne veut pas, ça veut vraiment pas.....<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
B
Toujours pratique une petite pochette pour y glisser ses petites affaires, la tienne est adorable .
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité