Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
8 juin 2016

- 254 - coucou 2

IMG_9726 (1024x768)

Après avoir réalisé un premier sac Coucou pour ma fille la plus jeune, il a bien fallu en coudre un pour l'ainée! Comme j'avais les mêmes fournitures en couleur différente, j'ai profité d'une agréable journée couture en compagnie de Teï sous les tilleuls pour le coudre (qu'est que c'est chouette de rencontrer en vrai les autres blogueuses; c'est mieux que les échanges via mail). J'ai finalement refait les mêmes modifications, sans ajouter de poche intérieure, ni de sangle pour faciliter la fermeture. Les deux sacs sont donc identiques, seules les couleurs diffèrent. La toile enduite est légèrement mauve (un ton très subltile) et la doublure franchement violette.

IMG_9722 (1024x768)

Sac "Coucou" de l'atelier couture de Blousette Rose

IMG_9725 (1024x768) IMG_9724 (1024x768)

IMG_9727 (1024x768)

Je reste vraiment conquise par ce modèle; les dimensions sont parfaites. Je trouve que malgré ma fermeture plus petite que celle préconisée, l'ouverture reste généreuse et pratique. Pour l'instant le sac est bien planqué, car je compte lui offrir cet été pour son anniversaire. Certes la surprise sera sans doute limitée mais je pense qu'elle sera ravie car quand sa soeur a reçu le sien, elle m'a bien fait remarqué que j'en avais un autre à coudre!!!!!

toile enduite "les demoiselles de la côte" doublure coton fushia de chez froufrou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà, pas de jaloux ! Ce sac est très chouette et ravira sa destinataire, j'en suis sûre ! Bon anniversaire à elle.
Répondre
A
Il est super, bravo !
Répondre
E
il est très joli, et il a l'air bien pratique !<br /> <br /> heureusement que tu n'as que deux filles, sinon je sens que tu étais bien partie pour devoir les coudre à la chaine !! :D
Répondre
M
très réussi !
Répondre
L
Cette nouvelle version est encore une réussite!!!<br /> <br /> Un très très beau cadeau!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité