Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
14 mai 2016

- 250 - trendy IX

IMG_9243 (1024x768)

Après avoir relvé le challenge chaussettes, il me fallait un tricot plus simple pour reposer mes neurones. Devinez donc sur quoi je me suis lancée???? un trendy, bien sûr! Il faut dire que j'avais acheté du mohair en visitant une ferme des environs avec les filles parce que naturellement elles avaient réclamé des pelotes... Comme les couleurs étaient chatoyantes et vraiment lumineuses, j'ai cédé. Et puis ne vaut-il pas mieux leur apprendre le goût des belles choses??? (je suis crédible, là???)

IMG_9241 (1024x768) IMG_9242 (1024x768)

Autant dire que ce trendy a été tricoté les yeux fermés ou presque. J'ai profité de plusieurs aller-retours sur Paris pour l'avancer dans le train (pour ça c'est drôlement pratique le train). Celui-ci est destiné à ma fille la plus jeune, parce qu'elle aime le rose, la douceur et avoir bien chaud. Ma minette est comblée, elle l'adore et a eu l'occasion de le porter en avril, les matins étaient encore bien frais.

IMG_9244 (1024x768)

Mohair Diva (Mohair et Soie) coloris Groseille des Mohairs des fermes de France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop chouette ce trendy en couleur groseille !
Répondre
L
Qu'est ce qu'il a l'air moelleux! Superbe!
Répondre
T
quelle belle groseille!!
Répondre
C
il est splendide terminé:-) maintenant je pense que tu es fin prête pour el grand favorito (ou quelque chose du genre...)
Répondre
P
Oui, le Trendy est une valeur sûre pour s'occuper utilement les mains! Celui-ci semble vraiment très douillet. ..
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité