Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
25 février 2016

- 237 - île de Ré

IMG_8863 (1024x768)

Un weekend, alors que nous n'avions pas d'enfants à la maison, une subite envie de plateau de fruits de mer nous a saisie... en trois clics et des kilomètres d'autoroute, nous avons rejoint le grand large. Il y avait du vent, de la pluie, de puissantes éclaircies.

IMG_8864 (1024x768) IMG_8866 (1024x768) IMG_8867 (1024x768)

Nous avons échoué à La Rochelle puis à l'île de Ré, que nous ne connaisions pas. Quelle découverte! J'aurais aimé faire davantage de croquis mais la météo n'était pas très favorable ou les conditions adéquates trop courtes. Nous avons beaucoup aimé cette île.

IMG_8869 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes aquarelles sont très belles.<br /> <br /> Mais où habites-tu ? Moi, je suis à 20 minutes de la Rochelle.
Répondre
B
De très jolies esquisses d'une île que j'affectionne particulièrement. Tu as su capter sa beauté et sa lumière si particulière !
Répondre
C
quel superbe WE en amoureux, j'ai eu la chance de découvrir l'ile de ré à des vacances de toussaint où il faisait un temps d'été indien (il y a deux ans je crois) c'était le pied total car pas de monde sur les pistes cyclables....et on avait une loc bien située et bien spacieuse. Belle semaine à toi ma jumelle. Bises
Répondre
N
allez je m'y remets cet été...; tes aquarelles st tjs aussi jolies
Répondre
L
C'est magnifique!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité