Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
6 décembre 2015

- 224 - escapade milannaise

En Septembre, nous avons eu la chance de nous évader quelques jours en Italie. Le programme était chargé, le timing serré; nous avons eu peu de moments libres pour pleinement en profiter. C'était tout de même super chouette. Et j'ai pu sortir mes pinceaux (pas autant que je ne l'aurais souhaité), notamment dans le car entre Turin et Milan.

IMG_8500 (1024x768) IMG_8501 (1024x768)

J'ai aussi un petit moment pour voir le soleil se lever sur Milan. La fenêtre de ma chambre n'était pas orientée sur l'exposition universelle, mais la vue était tout de même très jolie.

IMG_8502 (1024x768)

Là ou j'aurais vraiment aimé avoir davantage de temps c'est à Isola Bella. L'endroit est tellement beau que j'aurais bien aimé faire plus de croquis. Même les rivages font rêver. La Lac Majeur est bordé de splendides hôtels, aux architectures incroyables, surprenantes et toutes plus grandioses les unes que les autres. Je n'ai qu'une envie: y retourner.

IMG_8503 (1024x768)

Et pour finir une vue des Alpes vue du ciel (faut bien s'occuper dans l'avion, surtout quand le ciel est dégagé et ce n'étais pas la cas à l'aller).

IMG_8504 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais savoir dessiner comme ça!
Répondre
L
quel joli voyage! tu es chargée d'énergie pour affronter la fin d'année alors?
Répondre
T
l'Italie c'est beau partout! Je comprends que tu aies envie de la croquer.
Répondre
L
Merci pour ce joli voyage en dessins! Je suis allée plusieurs fois en Italie, mais je n'ai pas encore découvert Milan et la région que tu as faite...
Répondre
L
Pas trop aimé Milan par contre les iles des lacs oui.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité