Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
19 août 2015

- 204 - Provence

IMG_7444

Pendant les vacances, début Juillet, nous sommes partis en Provence, chez des cousins. Nous avons pu découvrir avec délice les beautés de la Provence: ses plages, la montagne Saint Victoire, Aix-en-Provence, Marseille,...

IMG_7440 IMG_7441

La plage de Portissol

IMG_7445 IMG_7449

La plage d'Argent et celle de la Courtade de Porquerolles

Je n'ai pas vraiment eu le temps et l'occasion de croquer toutes nos visites. Seules nos expéditions à la plage m'ont laissé le temps de sortir mon matériel. Mes filles ont aussi eu envie de faire de l'aquarelle; nous avons donc partager les crayons et les pinceaux.

IMG_7446 IMG_7447

l'aquarelle de ma plus jeune minette                                   celle de ma grande fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel talent! bravo!
Répondre
P
Grrrrr!....Je t'envie d'être allée à Porquerolles!<br /> <br /> Cela veut dire que tu es aussi passée à Giens! Deux lieux que J'ADORE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes aquarelles sont très jolies et je vois que tes filles ont hérité de tes talents d'artiste en plus de leur (bon) goût pour la couture!!!<br /> <br /> Bravo à vous trois!
Répondre
L
ah Porquerolles, je suis amoureuse de cette ile et on s'y croirait! utilises tu de l'eau de mer pour diluer?
Répondre
L
Bravo! Je vois que tu as transmis ton talent à tes miss!
Répondre
R
Merci de faire voyager celles qui ne partent pas en vacances ! Un talent qui se transmet de mère en filles.... Bravo !!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité