Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 avril 2015

- 186 - after gym

IMG_6051 (1024x768) IMG_6052 (1024x768)

Une fois par semaine, je vais à la gym et j'y retrouve de chouettes copines. Ce moment que je ne raterais pour rien au monde est une véritable bouffée d'air dans ma semaine. Outre le fait de m'entretenir un peu, chaque séance se passe dans la bonne humeur et me permet d'évacuer les préoccupations du quotidien. Après le cours, on se retrouve souvent sur le trottoir au pied des voitures pour se raconter des histoires de tricots, de couture et autres sujets de haute importance!!!! Ca c'est l'after gym.

IMG_6053 (1024x768)

Au mois de février j'ai lamentablement raté l'anniversaire de C. qui m'avait pourtant pourrie gâtée. Je suis donc passée à l'action et lui ai cousu un petit panier, comme ceux que j'avais cousus pour ranger ma salle de bains. Pour le choix des tissus, j'ai choisi des tonalités similaires à celles de sa salle d'eau: un simili cuir noir et un coton blanc avec des fleurs grises.

Et voici ce que C. avait crocheté pour moi: un marque-page (ouiiiiiiiiiiiii on s'échange aussi des bouquins à la gym), une broche pelote pour fêter mes premiers pas dans le tricot et un superbe broche fleur, qui ferme très souvent mes gilets sans boutons ni zip.

IMG_6054 (1024x768)

simili cuir la boutique du parc et coton Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial ce panier, c'est exactement ce qu'il me faut pour ma salle de bain aussi, hi hi! Bravo pour tes premiers pas au tricot... tu as bien raison pour "l'after gym"! Bises
Répondre
M
Bien l'after Gym, de quoi se booster pour plusieurs bonnes raisons !
Répondre
T
C'est chouette les cours de gym comme ça, c'est pareil chez moi! on parle aussi cuisine, tout en travaillant nos muscles!
Répondre
F
Bein dis donc, sympa tes cours de gym !
Répondre
R
Bien pratique ces paniers dans une salle de bain. On a toujours tout un tas de trucs à caser ! Sympa comme tout ta petite broche pelote.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité