Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
1 avril 2015

- 183 - l'infirmière

Ma fille ainée a suivi avec assiduité l'émission "cousu main". Elle était très enthousiasmée par la créativité des candidats. Je pense que le fait d'éliminer un candidat chaque semaine créait un suspens qui lui plaisait beaucoup. Dans l'épreuve des déguisements pour enfants, elle avait complètement craqué sur le tablier d'infirmière qu'Isabelle avait réalisé. Alors pour le carnaval, je ne me suis pas embêtée, j'ai copié sans remords le dit tablier.

100189686

Tablier de l'émission

IMG_6034 (768x1024) IMG_6035 (768x1024)

IMG_6036 (1024x768)

IMG_6037 (1024x768)

Comme je l'avais dit dans le précédent article, le temps était compté car je n'avais qu'une semaine pour coudre deux déguisements. Dans mon stock, il restait un petit morceau de coton bleu, des chutes de coton blanc et des micros chutes de velours ras rouge. Je me suis débrouillée pour que tout rentre dans cette sélection: bilan parfait car j'ai éliminé des micros coupons qui sont toujours trop grands pour être jetés et trop petits pour y faire des vêtements (j'ai un projet de plaid en patchwork, mais pour l'instant ce n'est qu'un projet...).

IMG_6038 (768x1024)

IMG_6039 (1024x768)

chutes et micros chutes de mon stock et pressions KAM étoile de chez Mamzelle Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah le projet de plaid en patchwork , hihi, je crois que c'est sur ma to do list pour dans 20 ans ;-) Quelle bonne idée ce tablier, il est super ! J'y avais pas pensé, mais il plairait à ma fille aussi.
Répondre
M
Tu fais tout, je t'admire !!! Joli résultat !!!
Répondre
P
Il est parfait ce tablier d'infirmière!<br /> <br /> Et fidèle réplique de l'original, ta fille doit être encore une fois, fière de sa Maman couturière!<br /> <br /> Il faudrait d'ailleurs que tu t'inventes un déguisement de couturière, pour accompagner ton petit Chaperon Rouge et ta petite Infirmière au Carnaval!!!!
Répondre
P
Il est parfait ce tablier d'infirmière!<br /> <br /> Et fidèle réplique de l'original, ta fille doit être encore une fois, fière de sa Maman couturière!<br /> <br /> Il faudrait d'ailleurs que tu t'inventes un déguisement de couturière, pour accompagner ton petit Chaperon Rouge et ta petite Infirmière au Carnaval!!!!
Répondre
L
Encore une fois, super maman a réalisé un super défi : créer un très chouette déguisement en un minimum de temps! Bravo! Il est vraiment chouette ce déguisement!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité