Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
12 mars 2015

- 180 - trendy V

IMG_5886 (768x1024)

Compte tenu de mon échec cuisant sur le shalom, je me suis donc rabattue sur du simple, du facile, de l'élémentaire... j'ai nommé le trendy! Cinquième version dans une couleur différente mais très proche de mon premier essai. Je commence à avoir un dressing assez garni en trendy!!!

IMG_5888 (768x1024)

Ce châle n'est pas vraiment le mien. En fait il est destiné à ma fille. C'est elle qui avait choisi la couleur. Rien de bien neuf à dire sur le trendy. J'ai trouvé que celui-ci était super long à terminer. Je l'ai abandonné très vite au proffit de la couture. Il a donc trainé longtemps, longtemps dans mon sac à main. Et comme nous n'avons pas vraiment fait de grands trajets en voiture, il a attendu son tour un bon moment. Je me suis motivée un soir pour le finir dans la semaine. J'ai eu du mal à tenir mon objectif, mais bon ça y est il est au coup de ma minette. Elle ne le quitte plus.

IMG_5889 (1024x768)

Maintenant je vais pouvoir en commencer un nouveau pour mon ainée... Vu ma motivation tricot en ce moment, je pense qu'elle l'étrennera l'hiver prochain. La pelote est déjà dans mon sac.

Laine Phil'Light coloris Gazelle de chez Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolis ces trendy et cette laine à l'air si douce ! je suis encore en train de faire mon premier ….
Répondre
G
Toujours aussi joli ! J'imagine la joie (et la fierté !) de ta fille quand elle le porte !
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce modèle, tu me fais penser à ma copine Cathy qui se balade toujours avec un trendy autour du coup, je n'ai pas réussi à dénombrer combien elle en avait, c'est une addiction ce modèle il semblerait...tu es comme moi, quand t'en as fait un, tu as le droit de dupliquer....j'attends un A/R Paris/ Biarritz avec impatience pour avancer mon pull de cet été...et trimballe depuis un certain temps un bonnet dans le fond de mon sac:-)J'ai hâte de voir ta tunique!
Répondre
T
je porte mon Shalom en ce moment même :D
Répondre
L
Ils sont tous bien jolis tes trendys et celui-ci n'échappe pas à la règle! Ta miss doit être contente!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité