Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
5 février 2015

- 174 - quatrième

IMG_5833 (1024x768)

Pour changer un peu, voici un peu de layette. En effet, mes cousins viennent d'avoir un petit garçon, un petit quatrième. J'avoue que l'inspiration n'est pas venue de suite: qu'est ce qu'on peut offrir à un quatrième enfant??? Finalement, je me suis faite plaisir, j'ai choisi de coudre un ensemble des Intemporels pour bébés: la barboteuse et la brassière. Classique mais efficace!

IMG_5830 (1024x768) IMG_5832 (1024x768)

Pour la barboteuse, j'ai choisi un velours milleraie noir tout doux (il m'en restait juste un petit morceau). Des petites pressions pour faire joli et aussi parce que c'est pratique! Pour la doublure j'ai utilisé un coton à carreaux blanc et gris.

Patron Barboteuse des Intemporels pour bébés - taille 3 mois

IMG_5831 (1024x768) IMG_5835 (1024x768)

Pour la brassière, j'ai opté pour un coton blanc (noir et blanc, ça va avec tout). J'ai un peu hésité à mettre un col et puis finalement j'ai cédé à la tentation et j'ai coupé un morceau du coton à carreaux gris et blanc. J'ai trouvé que ça finissait mieux la tenue. Au dos en revanche j'ai préféré mettre des boutons classiques. Il me semble que c'est moins épais que des pressions et donc plus confortables.

Patron Brassière des Intemporels pour bébés - taille 3 mois

IMG_5834 (1024x768)

Coton et velours milleraie de mon stock (provenance oubliée) et boutons hérités de Mamie Zab.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme c'est mignon ! Ca doit forcément faire plaisir !
Répondre
M
Il est tout mimi cet ensemble et des vêtements neufs ca fait toujours plaisir pour un dernier, pardon un 4ième !!
Répondre
B
Oh que c'est mignon ! Parfaite idée pour un petit 4ème bébé ! J'aime beaucoup les couleurs et tissus choisis!
Répondre
L
Ton petit ensemble est adorable! Il va être chic ce bébé!
Répondre
P
J'adore!<br /> <br /> C'est d'un chic, cet ensemble!<br /> <br /> Tu as parfaitement choisi les tissus; bravo!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité