Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
19 septembre 2014

- 152 - Reine Claude

IMG_5010 (1024x768)

Au printemps le prunier de mon jardin a laissé tomber une multitude de fruits à terre afin de pouvoir laisser grossir les restants. Avec la pluie, le vent et le poids des prunes (je n'en ai jamais eu de si grosses), des branches ont cassé. J'ai donc passé une bonne semaine à déblayer le jardin pour éviter l'odeur de prune pourrie chez nous. Bref après avoir rempli des pots et des pots de confiture, des sacs et des sacs de reine claude dans le congélateur (en vue de clafoutis, de tartes, de compote,...), appelé toutes les copines du coin pour leur donner des fruits, j'ai sorti mes pinceaux pour fixer les belles couleurs vertes et dorées de ces délices de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles trônent sur le tableau de la cuisine, à côté des marguerites que tu m'avais déjà envoyées :)
Répondre
P
Voici une jolie façon de conserver de beaux fruits!!!!!<br /> <br /> Tu pourrais aussi imaginer des étiquettes en aquarelle......enfin, ça, ça serait pour le jour où tu ne saurais vraiment pas comment occuper tes journées!!! ;-))
Répondre
L
Régale toi bien!<br /> <br /> Et puis, comme ça, même de loin, nous aussi on a droit de profiter de tes reines-claudes!
Répondre
L
Et bien chapeau! tu as eu encore le courage de faire une peinture après tout ce travail! ;-)
Répondre
L
Tu as bien fait! On en profite aussi comme ça!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité