Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 juillet 2014

- 144 - le grand frère

Maintenant c'est au tour du grand frère... J'ai choisi de lui coudre un t-shirt, parce que c'est toujours utile. Toujours le même jersey, pour être assorti au reste de la tribu! J'ai utilisé du biais étoiles. Pour l'encolure en forme de triangle, j'ai simplement cousu le jersey sur l'envers. La forme est assez simple, j'ai été séduite par "l'originalité" du col.

IMG_4817 (768x1024)

T-shirt 21 du magazine Ottobre 1/2013 - taille 116

IMG_4818 (768x1024) IMG_4819 (768x1024)

 Pour la réalisation, les explications d'Ottobre sont assez succintes et par manque de temps, je n'ai pas eu le temps d'étudier la question du col. Alors il est loin d'être parfait. Il est même un peu raté. Heureusement que porté c'est moins flagrant. Sinon j'ai abusé de l'aiguille double qui est vraiment l'amie des ourlets en jersey. J'espère que le grand grand frère sera content d'être assorti à la fraterie.

EDIT: je suis désolée pour celles qui sont venues le 19 pour lire cet article, j'ai simplement oublié de programmer mon article, il était simplement enregistré en brouillon. Mille pardons.

Jersey rayé des tissus Belice et biais à étoiles de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah! t'en a fait des belles choses cet été !
Répondre
L
Très chouette ce haut. Moi aussi j aime qd tte la tribu est assortie!
Répondre
G
Sympa ce tee-shirt ! J'aime bien l'encolure avec le biais étoilé !
Répondre
M
Joli ce tish, et l'encolure n'a pas l'air si ratée que ca !
Répondre
A
Chouette alors ! Ca c'est sympa ! Yapluka faire une photo de tous les hauts portés!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité