Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
30 mai 2014

- 135 - en attendant ma danseuse

Le vendredi soir, ma petite princesse fait de la danse. Pendant son heure de cours, je n'ai pas le temps de rentrer à la maison, alors bien souvent j'en profite pour remplir le caddie hebdomadaire. Parfois quand la liste n'est pas trop longue, j'ai le temps de faire quelques rangs de tricot, de lire ou de sortir mon carnet. Ce soir là, il y avait une lumière incroyablement douce et printannière. Je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer sur le papier de peur de l'oublier.

IMG_4654 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien joliment occupé ton temps! C'est très réussi!
Répondre
A
Quelle bonne activité pour "tuer l'attente" (plus sympa que les courses, lol !).<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces tonalités de vert. Quelle belle aquarelle!
Répondre
L
quelle vue magnifique!!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité