Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
9 février 2014

- 115 - carnet de voyage II

Quelques extraits de mon carnet de voyage réalisé sous la soleil du Cap Vert. Tout d'abord l'île de Sao Antao avec la plage de Mindelo

IMG_4203 (1280x960)  IMG_4204 (1280x960)

 Quelques vues de Monte Verde dans la brume et de la vallée de Calhau

IMG_4206 (1280x960)  IMG_4207 (1280x960)

 Après une traversée en bateau, j'ai beaucoup aimé l'île de Santo Antao, ses ribeiras et la vallée de Paùl.

IMG_4208 (1280x960)

IMG_4213 (1280x960)  IMG_4209 (1280x960)

Et pour finir les belles plages de l'île de Sal, très prisées des windsurfers!

IMG_4216

 J'ai été conquise par la varieté des paysages, les coulées vertes, les zones désertiques, la roche volcanique, les couleurs fortes de l'ocre à la terre de sienne et surtout par la population jeune, dynamique et très courageuse. Une belle destination, qui me donne envie de découvrir Fogo la volcanique, Brava la sauvage et Santiago la grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissant... du rêve.. je comprends mieux :-)
Répondre
L
Oh là là, tes dessins sont superbes! Et cela donne bien envie de découvrir cette destination!
Répondre
L
Ton carnet est magnifique. Il faut que tu nous montres plus souvent tes croquis!<br /> <br /> Pourquoi avais-tu opté pour un carnet quadrillé?
Répondre
M
Et moi je suis conquise par tes dessins !
Répondre
G
Un voyage qui a du être dépaysant et plein de belles découvertes au vu de ton carnet. c'est sympa de pouvoir garder des souvenirs de cette manière.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité