Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
4 janvier 2014

- 109 - dans la hotte du Père Noël II

Une fois derrière sa machine à coudre; le Père Noël ne s'arrête plus: il a donc gâté ma grande fille! Là encore il a utilisé un coupon acheté l'an dernier au salon Création Savoir Faire.

IMG_3677 (1280x960)

Comme je n'étais pas en avance (en fait à J-2 de vider ma hotte au pied du sapin), j'ai utilisé le même modèle que pour mon autre Pépite.

IMG_3675 (1280x960)

IMG_3676 (1280x960)

Patron N du livre 08 Japan Couture Addicts - taille 140

IMG_3678 (1280x960)

Je trouve que la simplicité du modèle met bien en valeur le tissu. J'ai également choisi de fermer la fente de l'encolure par des boutons en nacre noire. Ici encore je me suis retrouvée très juste en tissu. Il faut dire que ce coupon était particulièrement étroit en laize. Heureusement que j'avais vu large, sinon il aurait fallu raboter les manches ou y associer un autre tissu.

IMG_3679 (1280x960)

Tissu Koke-chat de chez Linna morata

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie blouse, ds un beau tissu !
Répondre
L
Elle est super jolie cette tunique! J'aime beaucoup le tissu! Et tu as raison : le modèle le met vraiment bien en valeur!
Répondre
A
Très original, personne n'aurais une tenue comme ça, et cette coupe a l'air en effet facile et rapide à faire !<br /> <br /> Tu fais un sacré lutin du Père No ! Bravo !
Répondre
E
Le tissus est vraiment sympa !
Répondre
L
Il est très marrant ce tissu! Il ne rigole pas dans ses commandes le père Noël! Moi il ne m'a demandé que de petites choses ;)
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité