Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
18 décembre 2013

- 107 - rayures de ski

Mes deux filles partent bientôt pour une semaine à la montagne pour faire du ski. Naturellement elles sont ravies. Pour essayer d'être un peu organisée, j'ai fait le tour des armoires pour vérifier leurs équipements; et je me suis aperçu qu'en matière de col roulé, le choix était maigre. Ni une ni deux, j'ai attrapé le dernier jersey acheté en promo et hop sous la surjeteuse.

IMG_3659 (1280x960)

Comme parfois je suis une fille organisée (oui, Madame, ça m'arrive! c'est rare mais ça arrive!), j'ai demandé aux intéressées ce qu'elles voulaient pour custumiser leur tee shirt. Ma grande voulait des poissons: trois (pas quatre, ni deux, ni dix: trois point barre! bien Chef!). La plus jeune s'est laissée séduire par des tranferts achetés l'an passé au salon Créations et Savoir Faire.

IMG_3660 (1280x960)

IMG_3661 (1280x960)

Tee-shirt 35 du magazine Ottobre 5/2006 - taille 140 et 134 (pour des grandes de 9 et 6 ans 1/2)

IMG_3662 (1280x960)

IMG_3664 (1280x960)

Le modèle utilisé n'a pas de col, j'ai simplement rajouté une large bande à l'encolure. Ca plait beaucoup aux petites Pépites car c'est facile à enfiler et ça ne serre pas le cou! Et moi ce qui me plait c'est que les deux tee shirts sont identidentifiables facilement quand je range le linge dans les armoires.

Fin de rouleau d'un jersey rayé rouge et blanc de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles vont être joliment parées pour le ski! Et c'est vrai que c'est bien pratique quand on peut différencier les affaires car sinon, qu'est-ce qu'on en passe du temps à trier...
Répondre
L
C'est vraiment adorable! Bonnes vacances à tes pépites alors!
Répondre
A
cool, avec ça, elles seront parées pour le ski et le froid en effet ! et puis ces customisations sont bien sympas, moi je suis fan !
Répondre
M
ils sont parfaits pour le ski, voilà deux pépites comblées !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité