Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
13 novembre 2013

- 100 - rouge

IMG_3584 (1280x960)

Ma grande fille avait un besoin urgent de jupe. J'ai cherché dans le considérable stock de tissus qu'il y a à la maison et j'ai retrouvé un joli coupon de velours rouge acheté l'an passé pour faire une jupe restée au stade de l'idée... Comme le modèle choisi par ma fille nécessitait deux tissus, j'ai associé le velours à un coton fleuri qui est depuis longtemps en stock.

IMG_3586 (1280x960)
IMG_3585 (1280x960)

Patron P du livre 8 Japan Couture Addict taille 140

Cette jupe est naturellement très simple à coudre mais j'ai surtout aimé l'astuce de la ceinture. Les finitions sont impeccables. La double épaisseur de tissus est en ce moment la bienvenue compte tenu de la baisse des températures.

IMG_3587 (1280x960)

Velours rouge de chez Mondial Tissu et coton fleuri dont je ne me rappelle plus la provenance...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
L
Elle est ravissante avec ces deux tissus!
Répondre
G
L'association des 2 tissus est très réussie ! Le rouge est toujours un bon choix pour égayer les jours d'hiver !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce rouge, ca réchauffe l'hiver !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité