Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
3 juillet 2013

- 77 - quai de Loire

Le retour du soleil m'a motivée à emporter mes pinceaux avec mon déjeuner. J'ai trouvé un vieux banc, et pour une fois j'ai eu le temps de dessiner un peu. Les maisons du bord de Loire sont souvent pleines de charme: leur architecture allie caractère régional et détails inspiré du style "balnéaire".

IMG_2848 (768x1024)

Pendant que je dessinais, des enfants jouaient dans l'eau et faisaient une pause au cours de leur promenade en canoë, une dame promenait son chien, un cycliste chargé de sa tente et de nombreux bagages m'a demandé son chemin, un couple de camping-caristes pique-niquait, un homme de petite taille faisait son jogging et un vieux monsieur scrutait l'horizon. C'est pour cette "ambiance" de villégiature que j'aime les quai de Loire; ma pause déjeuner m'a emportée loin de tout, hors du temps et du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant et plein de charme ... J'aime beaucoup !
Répondre
A
Même pendant ta pause déjeuner tu produis de magnifiques choses, bravo ! (moi à la pause déjeuner, je lis des BD, oups, je casse un mythe là....). <br /> <br /> C'est vrai que ce genre de pause vide la tête et ressource, tu as bien de la chance de pouvoir profiter d'un si joli endroit!
Répondre
L
oh ouiiii ca fait du bien de s evader.....profites en. bises
Répondre
M
Superbe... autant le moment que le dessin. Tu as bien raison de profiter de ta pause de cette manière !!!!
Répondre
L
Merci de partager cette jolie ambiance avec nous!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité