Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
24 juin 2013

- 76 - écolobag

Après mon premier essai d'écobag, j'ai eu envie d'en refaire d'autres... Pour aller au marché, pour aller à la bibliothèque, pour transporter de la couture...

J'ai d'abord pensé à deux torchons publicitaires que l'on m'avait donnés: cartographie des fromages français. Idéal pour le marché, non?!!! Ni une ni deux, je me suis exécutée.

IMG_2830 (1024x768)

IMG_2828 (768x1024) IMG_2831 (768x1024)

Ensuite, j'ai choisi un vieux coupon de toile blanche achetée sur le marché mais pleine de taches qui ne partent pas au lavage (alors que la marchande m'avait promis, juré, .... le contraire). Bref, j'ai jonglé entre les taches lors du découpage et puis j'ai ajouté un peu de décor avec un autre coupon de tissu d'ameublement. Celui-ci est plutôt utilisé pour la bibliothèque (la petite poche impec pour mettre les cartes de bibliothèque).

IMG_2833 (1024x768) IMG_2837 (1024x768) IMG_2832 (1024x768)

IMG_2835 (768x1024)

Et pour finir ce petit billet, voici encore les gentilles attentions que j'ai reçues pour mon printemps de plus... une jolie trousse dans laquelle était glissée une superbe guirlande déco de la part de la pétillante étoile. La trousse déjà remplie de mon nécessaire à aquarelle (pinceau à eau, couleurs,...) est rangée dans mon sac à main; et la guirlande va bientôt être accrochée dans mon salon tout frais tout neuf (il faut juste que je trouve l'endroit qui colle bien).

IMG_2838 (1024x768)

Et puis c'est encore la talentueuse Corinne qui m'a offert un splendide porte clef, qui orne déjà mon sac à main. Merci les filles pour vos superbes cadeaux. Vous êtes vraiment adorables.

IMG_2839 (768x1024)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette d'être gâtée comme ça !! Tes ecolobags sont très sympas.
Répondre
A
sympa ces écolobags! <br /> <br /> Et vivement tes nouvelles aquarelles ;-)
Répondre
*
écolo jusqu'au choix des tissus, j'adore ;-)
Répondre
L
Ils sont très sympas tes sacs! Et tes cadeaux, très chouettes!
Répondre
M
Jolis sacs, une préférence pour celui de la bibliothèque. ET chouettes cadeaux !<br /> <br /> Comment tu vas ?
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité