Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
21 avril 2013

- 69 - rangement de printemps

IMG_2574 (1024x768)

Avec le réchauffement des températures, j'ai été prise d'une crise de rangement aigue! Parfois ça fait du bien et c'est nécessaire, je vous l'accorde. Je me suis attaquée à la salle de bains des petites pépites. Cette pièce est tellement petite, que le moindre désordre fait que les objets se cachent, se dissimulent et disparaissent. Et le matin quand on est pressé, c'est extrêment mauvais pour les nerfs et le bon déroulement de la journée. Pour remédier au problème, j'ai donc sorti un joli coupon enduit trouvé lors de ma virée au salon "création savoir faire" chez "Lin et l'autre" il me semble. J'ai eu l'idée en tête tout l'hiver sans passer à l'acte, il a fallu une remontée des températures pour que je m'y mette.

Pour la réalisation, c'est simple j'ai piqué sa belle idée! Oui, c'est moche de copier mais ses petits paniers sont tellement jolis que je n'ai pas résisté! Et puis c'est tellement pratique et bénéfique pour la bonne humeur générale, que je ne me suis pas privée.

IMG_2572 (1024x768) IMG_2573 (1024x768)

tissu enduit de chez lin et l'autre et coton blanc du tissu du renard

Merci à Lili Ludi pour sa belle idée et aussi pour les jolies surprises qu'elle m'a envoyées. N'hésitez pas lui rendre visite.

IMG_2577 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes paniers sont bien jolis ! et merci pour ton gentil message chez moi...
Répondre
A
Parfait, vive le rangement ( et au revoir la crise de nerfs matinal à crier partout"où est la brosse rose à cheveux?????")
Répondre
*
Ils sont trop beau tes petits paniers!!!! Bravo! J'espère que les matins dans la mini salle de bain se passeront bien :-) . Merci pour les petits liens et contente que ma petite enveloppe te plaise! :-) a très très vite!!!
Répondre
L
Il n'y a pas de mal à copier les bonnes idées! Ces paniers sont jolis comme tout, en plus d'être pratiques!
Répondre
L
ah ouiiiiii c est tout a fait ce qu il faut pour tout ranger.....ds une salle de bain, sur une table a langer, ds une piece couture...bonne idee que je vais surement copier!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité