Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
2 avril 2013

- 66 - le printemps

Déjà quelques jours que le printemps est là, mais le soleil est encore bien timide. Cependant avec les enfants nous avons observé les prémices des beaux jours et les traces de la vie qui repart...

IMG_2403 (1024x768) IMG_2419 (1024x768) IMG_2406 (1024x768)

En cette période de renouveau, je suis toujours motivée pour ressortir mes feutres pour crayonner. Dans un premier temps, j'ai fabriqué un petit carnet avec ce que j'ai pu trouver au bureau: de vielles enveloppes et une boîte de thé (j'en ai d'autres en réserve vu ma consommation quotidienne de ce breuvage). J'aime beaucoup le craft des enveloppes, cette couleur brune, la texture et puis l'idée de la récupération.

IMG_2476 (1024x768) IMG_2480 (1024x768)

Une fois le carnet réalisé, j'ai mis le nez dehors pour gribouiller de jolies perspectives sur les vignes et quelques portraits de paquerettes.

IMG_2477 (1024x768)

IMG_2479 (1024x768)

J'espère que mon élan printannier de croquis ne sera pas aussi éphémère que les années précédentes.

Et pour clore ce billet sur cette nouvelle saison, voici ce que m'a gentillement envoyé Sophie. Quel bonheur que ce petit porte-clé fleuri et frais comme le printemps. Merci Sophie pour cette délicate attention. Pour l'instant il a trouvé sa place dans l'atelier, mais je pense qu'il va peut-être être aussi utile comme porte-aiguille de voyage.

IMG_2481 (1024x768) IMG_2482 (1024x768) IMG_2483 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée que ce petit carnet en récup ! Et ton dessin des pâquerettes, j'adore !
Répondre
L
J'aime énormément ton croquis de tes pâquerettes!
Répondre
P
Beaucoup de délicatesse dans ce petit croquis printanier .<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
P
J'adore ton carnet! J'adore le papier kraft, aussi!!<br /> <br /> Tes dessins sont très jolis, très poétiques,...je te souhaite de trouver le temps de continuer. Il va te falloir beaucoup de boîtes de thé, et beaucoup d'enveloppes!!!
Répondre
M
Oh comme c'est joli... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu ne devais pas coudre pour toi ? ;-)
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité