Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
19 février 2013

- 59 - un jupe qui a du chien

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais depuis quelques temps je ne couds que des jupes! Et oui, ici c'est le mois de la jupe. En réalité, pas du tout. Il se trouvait que j'avais un coupon de velours beige assez chouette, avec lequel j'ai déjà cousu ça:

IMG_2180 (768x1024)   IMG_2233 (768x1024)   IMG_2240 (768x1024)

Celle qui a été offerte  -  la mienne  -  idem que la 1° pour ma fille

Présenté comme ça, on voit bien qu'il y a un souci d'équité dans la maison, j'ai donc du avec le peu qui restait en coudre une pour ma petite dernière. Là c'était un vrai challenge, car le coupon était bien morcelé. Malgré tout, j'ai réussi à couper une jupette esprit "C'est Dimanche".

 

IMG_2248 (768x1024) IMG_2249 (768x1024)

Inspiré du patron "philadelphie" de C'est Dimanche.

IMG_2250 (768x1024) IMG_2251 (768x1024)

Cette jupette a en effet du chien, car j'ai doublé les poches et la ceinture avec du liberty gagné chez elle pour son anniblog. La jupe est certes un peu courte mais elle plait à sa nouvelle propriétaire (c'est ce qui compte, d'ailleurs elle la porte avec sa polaire préférée super flashy). Par rapport au modèle original, j'ai réduit l'ampleur de la jupe et je n'ai pas mis de passepoil (pour une fois). Maintenant vous savez quoi? Il ne me reste plus qu'à coudre quelque chose à ma grande avec le liberty qui reste car elle fait sa jalouse!!!!! Je ne sais pas si je vais m'en sortir....

Velours beige Mondial Tissu et Liberty "qui a du chien" et dont je ne connais pas le nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop joli <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Q
Chouette! Euh, non, chien. Hum, je sais, je suis très drôle...
Répondre
F
Génial cette association, j'ai hâte de voir la prochaine " qui a du chien" !
Répondre
*
je les aime bein tes jupes! j'ai bein envie de m'y mettre
Répondre
A
Eh ben la jupe a la côte chez toi dis donc ! Moi je suis fan de ton Mois de la Jupe ! lol ! elles sont toutes canons! Vivement la suite!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité