Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
13 février 2013

- 58 - T'es pas cap'

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu ses photos et lu les légendes. J'ai trouvé ce défi très drôle. Je n'étais pas certaine de le relever et encore moins d'y participer. Cependant, en fouillant dans mes albums, juste pour m'inspirer, je me suis dis que ce serait une façon rigolote de présenter ma nouvelle jupette. Alors, c'est parti:

IMG_2238 (1024x768) IMG_2222 (1024x768)

Les legos, j'adore!

IMG_2239 (1024x768) IMG_2225 (1024x768)

Les legos c'est beau!

IMG_2237 (1024x768) IMG_2231 (1024x768)

Mes p'tites poupées!


Je reconnais cependant que ma nouvelle jupe n'est pas forcément mise en valeur (bah ouiiiiiiiiiiiii, entre les chaussons-chaussettes, le papier peint, les grandes chaussettes rouges et ma splendide caisse enregistreuse qui fonctionne toujours, la concurence est rude). alors j'ai refait une petite série de photos plus classique et vue de quelques détails:

IMG_2235 (1024x768) IMG_2234 (1024x768) IMG_2236 (1024x768)

IMG_2232 (768x1024) IMG_2233 (768x1024)

Côté réalisation, c'est un énorme bidouillage. La ceinture vient du modèle Héloïse de chez Petit citron, les poches passepoilées viennent du tuto de la Poule, l'arrière de la ceinture a été élastiqué (j'aime les jupes à enfiler). Le résultat me plait beaucoup, même si ça reste classique et sobre. Cette jupe est très confortable et en plus elle a des poches. Je pense qu'elle ne va pas moisir dans l'armoire. Et qui sait si dans quelques dizaines d'années, elle ne sera pas aussi vintage que ma coupe de cheveux ou le wallpaper orange... En attendant, le défi, vous le relevez?????

Tissu velours de chez Mondial Tissu et passepoil splendide offert par l'Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ooooh, la la, les papiers peints!!! C'est émouvant, quand même, ces photos...et la jupe a l'air réussie, même si on ne la voit pas de très près!
Répondre
A
très drôle ces photos !!! :-) et bravo pour la jupe surtout!!!
Répondre
E
Génial! Merci d'avoir relevé le défi c'est vraiment top!!!! Perso j'adore la mise en scène avec les vieille photo!!! La jupe est top également! Bravo sur toute le ligne!
Répondre
A
Pas cap'.<br /> <br /> Nan.sans façon. <br /> <br /> Mais tu m'as bien fait rire en tout cas ! Et j'ai eu la même coupe de cheveux "Mireille Mathieu" que toi. Ouais. Top Moumoute hein ! <br /> <br /> ta jupe est canon, tu es la reine du bidouillage, et elle te va à merveille ! bref, t'arrêtes pas, et vivement la prochaine (en quelle couleur?)
Répondre
G
Encore une jupe très sympa ; les poches me plaisent beaucoup ! Et à force de te voir coudre des super jupes, je suis en train de m'en faire une...<br /> <br /> Cap ? ...euh...si je retrouve des vieilles photos, peut-être...
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité