Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
3 février 2013

- 56 - red skirt

Ca fait une éternité que je rêve d'une jupe rouge, une éternité que je dois passer à l'acte... un petit coup de fil à l'étoile et quelques blablas plus tard, me voici décidée plus que jamais à coudre la fameuse jupe rouge!

IMG_2199 (1024x768) IMG_2201 (1024x768) IMG_2200 (1024x768)

Pour le patron j'ai repris le même que cette jupe noire (portée très très très souvent, jusqu'à parfois 2 lavages par semaine), sans modifications, vu que ça tombe impec et c'est facile à porter!.

Patron "jupe en cuir" 123 du magazine Burda Style  11/2012 - taille 38

IMG_2194 (1024x768) IMG_2195 (1024x768)

IMG_2196 (1024x768) IMG_2197 (1024x768)

Ce qui est chouette c'est que je peux la porter avec plein plein de trucs et surtout avec cette blouse (avec la jupe noire, ça faisait sérieux et ça avait même un petit côté serveuse de bistrot). J'hésite juste à la porter avec des collants blancs, à voir!

Tissu de chez stop tissu (toucher cashmere trop trop doux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est chouette, dis...mais tu as aussi de bien belles poutres, il me semble!
Répondre
F
Top cette jupe aussi, bonne idée le rouge !
Répondre
E
Non mais tu rajoutes ta tête sur la photo, une pose burlesque et voilà le défi est relevé! ;-)
Répondre
Z
j'adoooore...<br /> <br /> mais c'est du Burda? :-) <br /> <br /> je vois que tu as toute la tenue Home Made...il ne te reste plus qu'a tricoter des collants !<br /> <br /> Bravo miss
Répondre
M
J'aime beaucoup et je trouve qu'elle te va trés bien. ET le rouge c'est top pour une jupe. Félicitations m'dame !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité