Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
17 janvier 2013

- 53 - cup cake

IMG_2152 (1024x768)

Pour le Noël de ma grande, j'ai trouvé au salon création & savoir faire un cup cake à réaliser en feutrine. Simple à réaliser, elle a pris grand plaisir à assembler les morceaux prépercés, coudre les perles et remplir avec la ouatine la pâtisserie de sa dinette! Elle était tellement contente, qu'elle voulait en confectionner un second. Comme il restait des perles et que j'avais des chutes de polaire; un second cup cake a vu le jour.

IMG_2156 (768x1024) IMG_2153 (768x1024)

Le premier, le vrai, l'authentique              Le second, la copie, le recyclé

Je dois avouer que je suis étonnée du résultat, et surtout de la réalisation. Elle s'est débrouillée toute seule. Ma participation s'est résumé à dessiner la base du cup cake (ouffffffffffff j'ai de bons restes en géométrie) et à réenfiler un bon nombre de fois le fil dans le chas de l'aiguille!

Maintenant je vous laisse, j'ai un tea time qui m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ! Et pas de prise de poids !
Répondre
Z
super le résultat...quelle dinette chic !
Répondre
G
Bravo à ta grande ! On les croquerait bien ces cupcakes...
Répondre
A
Chouette, c'est parfait pour le Tea Time en ce moment au coin du feu. Dommage que ce soit en feutrine, on en mangerait bien une part !
Répondre
L
hummmmm, mais ca à l'air très bon!!! chapeau à la miss!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité